PSG : «Il y a eu des problèmes», ça a chauffé avec l’entraîneur
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien joueur du PSG, Clément Chantôme est revenu longuement sur son passage dans la capitale, et notamment sur ses débuts. Lancé dans le grand bain par Guy Lacombe en 2006, le milieu de terrain a rendu hommage au technicien, qui a eu quelques frictions avec les cadres du groupe avant son départ en janvier 2007.

Formé au PSG, Clément Chantôme a vu sa carrière basculer sous l’ère Guy Lacombe. Quelques semaines après son arrivée au club, l’entraîneur avait décidé de lancer le jeune milieu de terrain. Une confiance que le joueur, retraité des terrains depuis juillet dernier, n’a pas oublié.

L'hommage de Chantôme à Lacombe

« Avec Guy Lacombe, ça ne rigolait pas. Moi je ne peux dire que du bien de cet homme, c’est un mentor pour moi. Il m’a pris sous son aile et m’a permis de m’imposer au PSG. En plus, dans une période complexe où il n’y avait pas beaucoup de résultat » a confié Chantôme au cours d’un entretien accordé à Anne-Laure Bonnet pour PSG Originals.

« Il y a eu des problèmes »

Par contre, Chantôme reconnaît que des tensions étaient apparues dans le vestiaire au cours de son mandat au PSG. « C’est un grand bonhomme après c’est sûr qu’il y a eu des problèmes avec certains cadres de l’équipe » a-t-il lâché.

Articles liés