La défaite du PSG face au Bayern Munich en Ligue des Champions mardi soir (0-1), a confirmé de nombreux éléments au sein du club parisien. Kylian Mbappé, qui a tenu à remobiliser ses troupes après la rencontre, visait peut-être dans ses propos, certains joueurs, dont Neymar. C’est en tout cas ce qu’estime Daniel Riolo, qui souhaite également voir le Brésilien sanctionné pour son attitude récente.
De nombreuses images circulent ce jeudi, montrant la star du PSGNeymar assistant à un tournoi de Poker, ainsi que mangeant dans un fast-food mercredi soir. Une scène qui a immédiatement fait penser aux propos tenus par Kylian Mbappé après la défaite mardi soir : « Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Que chacun mange bien, dorme bien ». Daniel Riolo a profité de sa présence sur le plateau d’Estelle Midi sur BFM TV pour réagir à cette sortie du numéro 7 parisien, et pour demander de réelles sanctions contre Neymar.
Il disjoncte au PSG et fait son mea culpa https://t.co/hiy9QUz62G pic.twitter.com/lL8kEn3Dir
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
«Les supporters doivent s’en prendre à la direction», Riolo tire la sonnette d’alarme
Daniel Riolo poursuit en tentant de réveiller les supporters du PSG à propos de l’attitude de Neymar : « Il a effectivement un chef dans l’entreprise, qui est le président du club, il a un entraîneur, un directeur sportif. S’il n’est pas sanctionné, les supporters doivent s’en prendre aussi à la direction de continuer à accepter la dérive de cet homme-là ».