Grande nouvelle pour le PSG après Mbappé, l'OM peut trembler
Amadou Diawara

Ce mardi soir, le PSG a enregistré le retour de Kylian Mbappé, mais a perdu son grand ami Achraf Hakimi. Heureusement pour le club de la capitale, le latéral droit marocain ne devrait pas être absent bien longtemps. En effet, Achraf Hakimi pourrait faire son retour face à l'OM dans dix jours. 

Touché à la cuisse face à Montpellier le 1er février, Kylian Mbappé était supposé manquer trois semaines de compétition, et ce, parce qu'il souffrait d'une lésion. Toutefois, le numéro 7 du PSG a réussi à faire son retour plus tôt que prévu. 

Achraf Hakimi revit le même cauchemar qu'au Qatar

En effet, Kylian Mbappé a repris l'entrainement collectif le week-end dernier, avant d'être aligné une trentaine de minutes par Christophe Galtier ce mardi soir face au Bayern. Mais si le PSG a retrouvé son attaquant français, il a malheureusement perdu Achraf Hakimi, également gêné par une cuisse d'après Le Parisien, précisant qu'il aurait les mêmes douleurs que lors de la Coupe du Monde au Qatar. 

Retour prévu contre l'OM pour Achraf Hakimi ? 

Selon les informations du Parisien, les nouvelles seraient malgré tout rassurantes pour Achraf Hakimi. Alors qu'il ne souffrirait d'aucune lésion, le défenseur marocain ne manquera qu'un seul match, soit le duel entre le PSG et le LOSC de ce dimanche. Le retour d'Achraf Hakimi serait donc prévu le 26 février pour le choc face à l'OM

Articles liés