PSG : Il prédit une «désillusion» pour l’entraîneur
Thomas Bourseau

Luis Enrique sera attendu au tournant mercredi soir au Parc des princes pour la réception du Milan AC. Daniel Riolo l’a annoncé sur RMC, si Kylian Mbappé n’évoluait pas à gauche face et qu’un milieu à trois n’était pas mis en place, le PSG pourrait passer au travers.

Face à Newcastle début octobre pour le compte du deuxième match de poule de Ligue des champions du PSG, Luis Enrique avait aligné quatre attaquants. Une ineptie pour Daniel Riolo qui avait annoncé que ce système était « nul » sur les ondes de RMC après la déroute parisienne à St James Park (4-1).

«Si au milieu nous n’avons pas Ugarte, Zaïre-Emery qui se seront reposés et Vitinha, je pense que ça ne passera pas»

Lundi soir, pour l’After Foot, Daniel Riolo a annoncé la couleur pour que le PSG puisse prendre le meilleur sur le Milan AC mercredi soir. « Je ne comprends pas pourquoi Mbappé n’est pas dans la position qu’il affectionne le plus. (…) Contre Milan, si au milieu nous n’avons pas Ugarte, Zaïre-Emery qui se seront reposés et Vitinha, je pense que ça ne passera pas. Le PSG risque d’aller au devant d’une belle désillusion ». 

«Mais pourquoi tu veux bricoler en fait ?»

Pour finir, l’éditorialiste de RMC a exprimé son incompréhension concernant les constants changements de système de Luis Enrique au PSG. « S’il refait les fantaisies de Strasbourg et remet une composition comme celle de St James Park, on va passer une sale soirée. (…) Il n’en a pas fini avec le labo. Je ne comprends pas pourquoi. Aligne une équipe et change les hommes si tu as envie de les changer. Mais pourquoi tu veux bricoler en fait ? ».

Articles liés