Le PSG rayonne avec la sélection portugaise. Pendant cette trêve internationale, trois joueurs de Luis Enrique étaient sous les ordres de Roberto Martinez en les personnes de Joao Neves, Vitinha et Nuno Mendes. Le dernier cité a un peu plus fait entrer Cristiano Ronaldo dans la légende.
Cristiano Ronaldo a des statistiques légendaires sur le plan comptable. La semaine dernière, le meilleur buteur de l’histoire des sélections a écrit une ligne de plus de sa légende. Jeudi 5 septembre, pendant Croatie - Portugal (2-1) dans le cadre de la Ligue des nations, CR7 a marqué son 900ème but grâce à un joueur du PSG.
Cristiano Ronaldo snobe Benzema pour Mbappé ! https://t.co/iKXs4tjs84 pic.twitter.com/Vyt1dckeuj
— le10sport (@le10sport) September 8, 2024
Ronaldo, puissance 900 et bientôt 1000 ?
Ce n’est pas Vitinha ou encore Joao Neves qui a servi le capitaine de la Seleçao… mais plutôt Nuno Mendes. Le latéral gauche de 22 ans, d’un centre lumineux, a permis à Cristiano Ronaldo d’atteindre la barre des 900 réalisations en carrière. De quoi le rendre émotif au moment de célébrer son but au lieu de faire sa célébration signature du « Siu ».
«Je suis très heureux, en plus du fait qu'il ait atteint les 900 buts»
Après avoir délivré une nouvelle passe décisive à Cristiano Ronaldo pendant Portugal - Écosse dimanche soir (2-1), Nuno Mendes a pris la parole pour la presse portugaise. « Je suis très heureux, en plus du fait qu'il ait atteint les 900 buts. Nous avons remporté deux victoires importantes ». Ronaldo peut dire merci au défenseur du PSG.