Cet été le PSG a sorti les gros moyens, afin de se construire une équipe taillée pour aller très loin en Ligue des Champions. Le club de la capitale a mis par exemple près de 95M€ pour s'attacher les services d'un buteur, Randal Kolo Muani. Cela tombe bien, car l'attaquant est originaire de la région parisienne, et il attendait impatiemment de devenir le numéro neuf d'une grosse équipe européenne.
L'attaque du PSG a été grandement modifiée par rapport à la saison dernière. Lionel Messi et Neymar sont partis, il a donc fallu les remplacer. Pour trouver leurs successeurs, Luis Campos a décidé de miser principalement sur des Français.
Kolo Muani est arrivé à la toute fin du mercato
Afin d'apporter un peu de profondeur à son attaque, et disposer de plusieurs options, le PSG a décidé de miser sur Randal Kolo Muani. L'ancien joueur de Francfort est arrivé dans les derniers instants du mercato, pour la coquette somme de 95M€. Il n'est pas le seul Français à avoir débarqué à Paris, car Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, et aussi Lucas Hernandez ont rejoint le club de la capitale.
Juste avant la Ligue des Champions, le PSG change tout https://t.co/ly2nxQgTtO pic.twitter.com/N50TyRODlG
— le10sport (@le10sport) October 2, 2023
Kolo Muani est comblé au PSG
D'après les informations de L’Équipe, le transfert de Randal Kolo Muani au PSG a été perçu comme un véritable accomplissement par le principal intéressé. Ce dernier attendait impatiemment de devenir le numéro neuf d'un gros club européen, poste auquel veut l'utiliser majoritairement Luis Enrique. Toutefois, l'entourage de l'attaquant demande un peu de temps pour pouvoir voir toutes ces capacités, car tout est allé très vite dernièrement pour lui.