PSG : Il dévoile son plan pour plomber Luis Enrique !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce vendredi, l’AS Monaco défie le PSG sur la pelouse du Parc des Princes, l’occasion pour Adi Hütter de rencontrer Luis Enrique. Présent en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur allemand a eu l’occasion de se prononcer sur ce choc de Ligue 1 et d’afficher ses ambitions, lui qui n’a pas l’intention de bousculer tous ses plans.

La Ligue 1 s’apprête à faire son retour avec un choc. Le PSG reçoit l’AS Monaco vendredi sur la pelouse du Parc des Princes, rencontre décisive alors que le club de la Principauté n’est qu’à trois points du leader parisien. Luis Enrique et Adi Hütter vont ainsi se rencontrer pour la première fois, les deux entraîneurs ayant été nommés cet été. A cette occasion, l’Allemand n’a pas l’intention de bousculer tous ses plans malgré le gros défi qui l’attend.

« Nous n’allons pas changer notre style de jeu »

« Nous n’allons pas changer notre style de jeu, même s’il s’agit de Paris, le leader et favori pour le titre de champion de France. Ils sont très dangereux car ils ont déjà marqué 29 buts, contre 25 pour nous, ce qui n’est pas si mal. Et ils restent sur cinq victoires consécutives, donc ce sera certainement un match ouvert des deux côtés », confie Adi Hütter.

« Nous n’avons pas peur »

« C’est une équipe qui joue la possession mais qui évolue aussi très vite en transition. Nous ne voulons pas trahir nos principes dans ce match, nous n’avons pas peur même si c’est la meilleure équipe de Ligue 1. Et je sais que nous pouvons gagner cette rencontre », poursuit le technicien allemand.

Articles liés