Recruté pour 90M€ l'été dernier, Randal Kolo Muani connaît des débuts difficiles au PSG où il n'a inscrit que trois buts. Aligné dans un poste d'avant-centre dans lequel il ne semble pas très à l'aise, l'ancien Nantais a retrouvé le chemin des filets mardi soir avec les Bleus en évoluant dans le couloir droit. Une idée dont pourrait s'inspirer le PSG ?
Un club étranger défie le PSG pour un joueur de Deschamps ! https://t.co/LghTDiAZFN pic.twitter.com/O6lMVs3QBc
— le10sport (@le10sport) November 22, 2023
Kolo Muani aligné à droite et buteur avec les Bleus
Il faut dire que Randal Kolo Muani évolue au poste d'avant-centre qui ne semble pas totalement lui convenir. C'est ainsi que Didier Deschamps a décidé d'innover mardi soir à l'occasion du déplacement en Grèce. L'attaquant du PSG a été aligné dans le couloir droit pour faire souffler Ousmane Dembélé et il a ouvert le score d'une magnifique frappe. De quoi donner des idées à Luis Enrique ?
Le PSG pourrait s'en inspirer
En effet, avec le retour de Marco Asensio, Luis Enrique pourrait faire évoluer son système en alignant l'Espagnol en faux neuf. Lee Kang-In pourrait également être utilisé dans ce rôle qui reléguerait Gonçalo Ramos sur le banc. En revanche, Randal Kolo Muani pourrait être utilisé dans un rôle de concurrent d'Ousmane Dembélé dans le couloir droit. L'ancien Rennais avait en plus peu de joueurs pour le concurrencer. Autrement dit, Didier Deschamps pourrait bien avoir influencé le PSG.