À l'approche du choc entre le PSG et l'AC Milan en Ligue des champions, les regards commencent à se tourner vers Kylian Mbappé. Certains se demandent quelle stratégie les Rossoneri adopteront pour stopper l'international français. Stefano Pioli a alors donné sa recette pour empêcher la star de 24 ans d'être menaçante ce mercredi.
Ce mercredi, le PSG aura l’occasion de renouer avec le succès en Ligue des champions. Après la déroute face à Newcastle, le club de la capitale reçoit l’AC Milan au Parc des Princes. Et comme habituellement, les regards seront tournés vers Kylian Mbappé. Star du PSG, l’international français est capable de faire la différence à n’importe quel moment.
Le transfert de Mbappé va faire une victime au Real Madrid ? https://t.co/iDMmUGdlT1 pic.twitter.com/YHrwh358Gm
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Quelle stratégie à Milan pour bloquer Mbappé ?
Olivier Giroud avait d’ailleurs légèrement vendu la mèche sur la stratégie de l’AC Milan pour stopper Kylian Mbappé. « Je pense qu’on défendra à plusieurs sur lui » avait indiqué l’attaquant de l’équipe de France au micro du Canal Football Club. Et à l’approche de la rencontre, Stefano Pioli a donné sa recette pour empêcher Kylian Mbappé d’être menaçant.
«Le PSG est construit pour gagner»
« Mbappé ? C'est une erreur de se concentrer uniquement sur lui : ils sont construits pour gagner la Ligue des champions. Mbappé a des chiffres incroyables : 46 matches, 26 buts et 20 passes décisives. Pour rendre Mbappé moins bon, nous devons récupérer plus de ballons, être compacts et agressifs quand il le faut, être une équipe du début à la fin » a confié l’entraîneur de l’AC Milan au micro de MilanTV. Kylian Mbappé est prévenu.