Recruté lors du dernier mercato estival pour 50M€ en provenance du FC Barcelone, Ousmane Dembélé a du mal à retrouver son meilleur niveau depuis sa signature au PSG. Et Daniel Riolo continue de pointer du doigt le rendement de l'international français dans la capitale.
Le PSG a changé de visage sur le plan offensif cet été et a enchaîné les recrutements dans ce secteur, en bouclant notamment le transfert d'Ousmane Dembélé, attiré en provenance du FCBarcelone pour 50M€. Seulement voilà, l'ancien Rennais a encore du mal à trouver son rythme de croisière avec le PSG...
Mercato : Une star du PSG ne voulait pas venir ? https://t.co/Fb3XMhL7J3 pic.twitter.com/73xaqfGHg9
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Dembélé, un rendement décevant
Auteur de seulement deux passes décisives en 10 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec le PSG, OusmaneDembélé manque cruellement d'efficacité dans le dernier geste, et ses prestations sont régulièrement pointées du doigt par les observateurs.
« Je lui donne à peine la moyenne »
Au micro de l'After Foot, sur RMC Sport, DanielRiolo a d'ailleurs critiqué le niveau de jeu du numéro 10 depuis son arrivée au PSG cet été : « Dembélé tout le monde dit qu'il est formidable, tous ses entraîneurs disent qu’il est super utile. Depuis qu’il est arrivé au PSG, il n’est pas bon, pas terrible, je lui donne à peine la moyenne », lâche Riolo. Reste à savoir si l'ancien Barcelonais le fera mentir mercredi soir, pour la réception du Milan AC en Ligue des Champions.