Après sa défaite la semaine dernière à l’aller (0-1), le PSG reçoit le Borussia Dortmund mardi, en demi-finale retour de la Ligue des champions. Présent en conférence de presse à la veille de cette rencontre, Mats Hummels s’est exprimé sur Kylian Mbappé et comment lui et ses coéquipiers comptaient faire pour le stopper.
Comme contre le FC Barcelone au tour précédent, le PSG va aborder sa demi-finale retour de Ligue des champions face au Borussia Dortmund avec un but de retard. Les Parisiens se sont inclinés mercredi dernier au Signal Iduna Park (0-1), mais cette fois-ci, ils seront à domicile pour le match retour.
Mbappé - PSG : Une annonce spéciale se prépare ! https://t.co/1PGn2LfvyP pic.twitter.com/KJ8tHboYek
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
Pas de plan anti-Mbappé pour Dortmund
Auteur d’un doublé pour qualifier le PSG face au FC Barcelone, Kylian Mbappé sera une nouvelle fois attendu. Mats Hummels a justement été interrogé à son sujet ce lundi en conférence de presse et sur comment le Borussia Dortmund devait s’y prendre pour essayer de le contenir.
« Vous ne pouvez pas défendre sur lui en individuel »
« Vous ne pouvez défendre sur lui qu'en équipe. Avec sa vitesse inimitable, vous ne pouvez pas défendre sur lui en individuel. Mais il n'est qu'une partie d'un tout, il faut faire attention à beaucoup d'autres joueurs », a expliqué Mats Hummels.