Trop juste pour être titulaire à l’aller, Kylian Mbappé débutera bien le match retour entre le PSG et le Bayern Munich. L’attaquant français est craint par la défense munichoise qui avait eu du mal à le contenir au Parc des Princes. Sadio Mané, lui, a une totale confiance envers ses défenseurs.
Tout le monde le sait, la menace principale du PSG se nomme Kylian Mbappé. Le Bayern Munich s’en méfiait, il a failli les punir lorsqu’il est entré en jeu. L’OM le craignait également, il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Depuis le début de saison, Mbappé est sur une autre planète et la mission du Bayern sera de le museler le 8 mars prochain.
Mbappé flambe toujours à Munich
Dans une Allianz Arena qui lui réussit bien (3 buts en 2 matchs), Kylian Mbappé aura la lourde tâche de qualifier le PSG, battu 0-1 à l’aller. Une rencontre que Sadio Mané, la star du Bayern Munich, n’avait pas pu disputer.
Le Qatar à l’origine d’un séisme au PSG ? La réponse https://t.co/rWrnUk2btN pic.twitter.com/slA8SbfsIo
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
«Nos défenseurs peuvent l'arrêter»
« J'ai regardé le match à la télé avec mes amis. Je suis très nerveux et je fais beaucoup de commentaires quand je regarde les matchs à la télé. Mais j'avais confiance en nos joueurs », reconnaît Mané dans un entretien accordé à Sport Bild. « Même quand Kylian Mbappé est entré, c'est un grand joueur qui a eu une influence sur le jeu - mais nos défenseurs peuvent l'arrêter », assure le Sénégalais qui semble avoir confiance en Dayot Upamecano et Matthijs de Ligt. Le PSG est prévenu !