PSG : Il déclare la guerre à Mbappé, l'énorme annonce
Alexis Brunet

La saison 2022-2023 de Ligue 1 prendra fin ce samedi. Si le PSG est déjà champion, d'autres questions n'ont pas encore trouvé leurs réponses. C'est le cas de la course au titre de meilleur buteur. Kylian Mbappé est pour l'instant en tête, mais Rayan Cherki va tout faire pour qu'Alexandre Lacazette gagne au final. 

Samedi soir, le PSG reçoit Clermont pour la dernière journée de Ligue 1. Cela sera l'occasion pour les Parisiens de recevoir le trophée de champion de France. Mais les festivités seront plutôt calmes, par rapport à la situation préoccupante de Sergio Rico. À la fin du match, on saura aussi qui finira meilleur buteur cette saison. Kylian Mbappé est pour l'instant en tête mais cela peut encore changer. 

Alexandre Lacazette est juste derrière Kylian Mbappé 

Le champion du monde français a pour l'instant inscrit 28 buts en 33 matches de Ligue 1. Mais il est talonné par Alexandre Lacazette. Le Lyonnais n'a qu'un pion de retard sur Mbappé. Cela sera compliqué pour l'OL d'accrocher une place en Coupe d'Europe, mais l'on peut être sûr que les coéquipiers de l'ancien Gunner feront tout pour tenter de le faire briller. 

Cherki déclare la guerre à Mbappé 

Le général Lacazette pourra compter sur son fidèle lieutenant Rayan Cherki, samedi soir face à l'OGC Nice. Le jeune Lyonnais, qui est dans le viseur du PSG a d'ailleurs déclaré en conférence de presse, dans des propos rapportés par Foot Mercato, qu'il fera tout pour que l'attaquant de l'OL l'emporte face à Mbappé. « Après le match contre Monaco, j’avais déjà prévenu mon ami Kylian (Mbappé) que la guerre (avec Lacazette) allait se terminer sur les terrains. Alex me dit que j’abuse des fois. Mais il sait que sur le dernier match, je vais et nous allons tout faire pour qu’il marque les buts. » La star du PSG est prévenue. 

Articles liés