Ces dernières semaines, Bradley Barcola voit son temps de jeu être diminué au PSG. En effet, Luis Enrique semble lui faire de moins en moins confiance depuis la dernière trêve internationale. Mais heureusement pour Bradley Barcola, il pourrait être titularisé par Thierry Henry - le sélectionneur des Espoirs français - ce vendredi en Autriche.
Lors du dernier mercato estival, Bradley Barcola a quitté l'OL pour s'engager en faveur du PSG. S'il n'a pas gagné sa place de titulaire à part entière à Paris, le crack de 21 ans bénéficiait tout de même de la confiance de Luis Enrique lors de ses débuts à Paris, ayant d'ailleurs été aligné d'entrée face à l'OM (4-0, 24 septembre).
Mbappé - Griezmann : Un malaise a éclaté en équipe de France https://t.co/SdRAzEqQZF pic.twitter.com/Z21kmvZBmn
— le10sport (@le10sport) November 16, 2023
Barcola oublié par Enrique ces dernières semaines ?
Comme précisé par Culture PSG, Bradley Barcola a disputé 218 minutes de jeu entre les trêves internationales de septembre et d'octobre. Un temps de jeu revu à la baisse ensuite, puisqu'il n'a eu que 145 minutes à se mettre sous la dent depuis la reprise du mois dernier. D'ailleurs, Bradley Barcola n'a presque pas joué en Ligue des Champions lors de cette période. N'ayant participé qu'à quelques minutes sur la pelouse de l'AC Milan.
Barcola titularisé par Henry contre l'Autriche U21 ?
Grâce à Thierry Henry, Bradley Barcola pourrait voir le bout du tunnel. En effet, d'après L'Equipe, le sélectionneur des Espoirs français devrait titulariser le numéro 29 du PSG ce vendredi face à l'Autriche U21.