Le 30 octobre dernier, de nombreux joueurs du PSG s'étaient rendus au Zénith de Paris pour la soirée MMA organisée par le PFL. Dans le main-event, Cédric Doumbè avait aisément battu Jordan Zebo en seulement quelques secondes. Ce mardi, le combattant français est revenu sur ce combat et sur son impact médiatique.
Il y avait du beau monde au Zénith de Paris le 30 octobre dernier pour assister au combat entre Cédric Doumbè et Jordan Zebo. De nombreux joueurs du PSG comme Ousmane Dembélé, KylianMbappé ou encore Achraf Hakimi avaient fait le déplacement pour assister à la victoire éclair de Doumbè.
Le PSG s’attaque à un crack, il reçoit une invitation au Real Madrid https://t.co/P8YvWCznIk pic.twitter.com/Df0ZTKhYhQ
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Les joueurs du PSG avaient fait le déplacement
Les caméras ont immortalisé la réaction de Mbappé. Bouche grande ouverte, la star du PSG n'en croyait pas ses yeux. Avec le recul, Doumbè est surpris de l'impact médiatique et de la résonnance qu'a eu son combat contre Zebo.
« J’ai été surpris »
« Je ne m’attendais pas vraiment à un tel impact médiatique. C’est vrai que j’ai été surpris le jour du combat quand j’ai vu la moitié de l’équipe du PSG. J’ai réalisé à ce moment-là. Et encore plus les jours d’après. Je ne m’y attendais pas » a admis Doumbè lors d'un entretien accordé à L'Equipe Magazine.