PSG : Il annonce un départ et tacle Al-Khelaïfi
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Battu par la Roumanie, ce lundi, lors de son entrée en lice à l'Euro, Andriy Lunin a vécu une sale journée. Défait lourdement (3-0), il a provoqué une énorme bourde en cours de match. Décidément, c'est une période difficile pour le gardien du Real Madrid, qui s'apprête à changer de club. Le journaliste à l'origine de cette information en a profité pour tacler le PSG.

Titularisé à la place de Thibaut Courtois cette saison, Andriy Lunin ne rentrerait plus dans les plans de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Journaliste pour Marca, Carlos Carpio a confirmé le départ plus que probable du portier ukrainien, actuellement en Allemagne pour participer à l'Euro.

Lunin sur le départ cet été

« Je crois que Lunin quittera le Real Madrid cet été. Il a l'intérêt de la Premier League. Son agent pourrait lui trouver une destination où il pourra se sentir comme un titulaire indiscutable après une grande saison dans les buts de la meilleure équipe du monde » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Bernabeu Digital.

« Florentino n'est pas Al-Khelaifi»

Dans le même temps, Carpio a adressé un petit tacle à Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. « Florentino n'est pas Al-Khelaifi et le laissera partir si une bonne offre se présente » a-t-il confié. Une allusion à la position du responsable qatari dans le dossier Kylian Mbappé ces derniers mois.

Articles liés