Depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé évolue au poste de numéro 9. Une position loin d'être naturelle pour le joueur, qui doit faire oublier les mauvaises passes de Randal Kolo Muani, mais aussi de Gonçalo Ramos, touché par un virus. Mais pour Kévin Diaz, le buteur portugais est le mieux placé pour s'installer au poste d'avant-centre dans les prochaines semaines.
Le PSG a beau avoir dépensé près de 170M€ pour mettre la main sur Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, il peine toujours à empiler les buts. A l'exception de Kylian Mbappé, les attaquants parisiens n'arrivent pas à obtenir la confiance totale de Luis Enrique, contraint d'innover.
PSG : Scandale raciste pour une star de Deschamps, Mbappé craque https://t.co/KrCC1YU3Ed pic.twitter.com/L4x69cbMZk
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
Ramos revient de loin
Depuis plusieurs semaines, le poste de numéro 9 est occupé par Kylian Mbappé. Mais pour Kévin Diaz, Gonçalo Ramos a toutes les qualités pour occuper ce rôle, lui qui a été touché par un virus en fin d'année et qui retrouve peu à peu sa forme.
« Ramos doit jouer numéro 9 à Paris »
« Pour moi, Ramos doit jouer numéro 9 à Paris, non pas parce qu’il est le nouveau Robert Lewandowski, mais parce qu’il est le meilleur avant-centre actuellement à Paris. Par exemple, il n’y a pas beaucoup de joueur de tête au PSG » a-t-il confié sur le plateau de l'After Foot sur RMC.