Arrivé dans le cadre d’un transfert estimé à 90M€ l’été dernier, Randal Kolo Muani a vécu des premiers mois compliqués au PSG. Titulaire mardi lors de la victoire de l’équipe de France face au Chili, il a été le meilleur joueur des Bleus sur la pelouse du Stade Vélodrome. Ibrahima Konaté espère que cela va lui donner la confiance nécessaire pour « tout arracher avec le PSG ».
Trois jours après sa défaite face à l’Allemagne (0-2), l’équipe de France a conclu cette trêve internationale par une victoire contre le Chili mardi soir au Stade Vélodrome (3-2). Si la performance des hommes de Didier Deschamps n’a pas vraiment rassuré à quelques mois de l’Euro, Randal Kolo Muani quant à lui a marqué des points. En difficulté depuis son arrivée au PSG l’été dernier, l’attaquant âgé de 25 ans a été le meilleur des Bleus sur une pelouse qu’il retrouvera dès dimanche à l’occasion du Classique contre l’OM.
Ibrahimovic prêt à plomber le mercato du PSG ? https://t.co/xYk5sndEGg pic.twitter.com/4ohR4VmGFY
— le10sport (@le10sport) March 27, 2024
Kolo Muani buteur et passeur contre le Chili
Auteur de l’ouverture du score et passeur décisif pour Olivier Giroud, Randal Kolo Muani, positionné sur le côté droit, a fait un match plein. Une performance qui a dû plaire au PSG, où il peine à justifier les 90M€ investis pour le recruter en provenance de l’Eintracht Francfort. À l’image de Didier Deschamps, Ibrahima Konaté a lui aussi salué la prestation de Randal Kolo Muani mardi soir.
« J'espère qu'il va tout arracher avec le PSG »
Le défenseur de l’équipe de France espère que cela lui sera bénéfique pour la fin de saison avec le PSG : « Avec les qualités qu'il a, ce n'est pas quelque chose qui m'a surpris. C'est vrai qu'il a eu un début de saison assez difficile avec le PSG mais là je pense qu'il a montré à tout le monde les qualités qu'il avait. J'espère que ça va lui donner de la confiance supplémentaire. J'espère qu'il va, excusez-moi du terme, tout arracher avec le PSG », a déclaré Ibrahima Konaté, dans des propos relayés par L’Équipe.