Recruté à prix d’or l’été dernier, Randal Kolo Muani n’a pas vraiment convaincu au Paris Saint-Germain. Pire, depuis quelques temps il semble avoir perdu son duel avec Gonçalo Ramos pour le poste de numéro 9 et certains observateurs se demandent s’il a toujours sa place au sein de l’équipe parisienne.
Il a longtemps été la grande obsession du mercato estivale de Luis Campos. Recruté libre de tout contrat, Randal Kolo Muani a rapporté pas moins de 90M€ à Francfort, qui a tiré jusqu’au bout avant de le laisser filer vers le PSG.
Mbappé - PSG : La presse italienne vend la mèche https://t.co/QqdDwHeACw pic.twitter.com/UsitOL4Cpo
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Kolo Muani vaut-il vraiment 90M€ ?
Le résultat n’est toutefois pas incroyable, puisque son rendement est assez décevant vu son prix d’achat. Certains assurent déjà que cette opération est un fiasco total pour le PSG, surtout avec la possible arrivée d’une nouvelle grande star cet été, suite à l’éventuel départ de Kylian Mbappé.
« S'il l'avait mise au fond, Randal aurait une statue sur les Champs-Élysées »
Ces critiques ne sont pas du tout appréciées par l’entourage de l’international français, approché tout récemment par L’Equipe. « S'il l'avait mise au fond, Randal aurait une statue sur les Champs-Élysées et personne ne se demanderait s'il mérite aujourd'hui d'être en équipe de France » aurait lancé l’un de ses proches, au sujet de la fameuse action de la dernière finale de la Coupe du monde, face à l’Argentine.