PSG : Il annonce la couleur pour duel face à Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avant de retrouver le Milan AC en Ligue des Champions, le PSG doit d’abord négocier la réception de Montpellier ce vendredi. Pour la 11ème journée de Ligue 1, le club de la capitale accueille le MHSC. Une rencontre qui donnera notamment lieu au duel entre Kylian Mbappé et Kiki Kouyaté. Ce dernier en a d’ailleurs dit plus sur le fait d’affronter la star du PSG.

Deuxième de Ligue 1, le PSG aura l’occasion de repasser provisoirement en tête, devant l’OGC Nice, suite à la rencontre face à Montpellier. Ce vendredi, la bande à Luis Enrique affronte donc le MHSC et pour l’emporter, elle peut compter sur Kylian Mbappé. Mais en face, il y a aura notamment Kiki Kouyaté.

« Mbappé, c’est le haut niveau »

Bientôt donc opposé à Kylian Mbappé, Kiki Kouyaté s’est confié à Midi Libre. Le défenseur de Montpellier a alors expliqué : « Mbappé, c’est le haut niveau, le meilleur attaquant face auquel j’ai évolué. Il y a une grande différence entre lui et les autres attaquants. Si tu gagnes tes duels devant l’un des meilleurs joueurs au monde, tu peux alors te comparer avec de grands défenseurs ».

« Défendre face à lui, c’est vraiment compliqué »

« Gagner un duel devant Mbappé, ce n’est pas n’importe quoi. Défendre face à lui, c’est vraiment compliqué. Du début à la fin, tu dois toujours avoir un œil sur le ballon, un autre sur lui. Tu l’oublies une fois, tu prends le ballon dans ton but », a poursuivi le joueur du MHSC.

Articles liés