Une star du PSG menacée avant le choc
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Mercredi dernier, le PSG s’imposait avec brio face à l’AC Milan au Parc des Princes (3-0). Alors que durant cette rencontre, les ultras milanais de la Curva Sud ont sifflé leur ancien gardien Gianluigi Donnarumma, le match retour promet un accueil hostile à la star du PSG. D’ailleurs, les ultras milanais ont adressé un drôle de message envers l’international Italien.

Donnarumma sifflé au Parc des Princes

Mais avec une défaite en trois matchs, le PSG n’a pas vraiment le droit à l’erreur. Le 7 novembre prochain, le club parisien se rendra d’ailleurs à Milan afin d’affronter de nouveau les Rossoneri. Si lors du match au Parc des Princes, les ultras de la Curva Sud de San Siro ayant fait le déplacement à Paris s’étaient montrés virulents à l’égard de Gianluigi Donnarumma, les choses ne risquent pas de s’arranger en Lombardie…

La Curva Sud prévient Donnarumma

À ce propos, Gigio Donnarumma a d’ailleurs été prévenu. Ce mardi soir, le compte officiel de la Curva Sud a posté une photo en story Instagram représentant de nombreux colis entassés. Aux côtés de cette photo, un message adressé au gardien du PSG ayant évolué pendant six ans à Milan : « Tu as du courrier... ». Les Tifosi Rossoneri n’ont visiblement toujours pas digéré le départ du gardien italien vers Paris en 2021…

Articles liés