Mercredi dernier, le PSG s’imposait avec brio face à l’AC Milan au Parc des Princes (3-0). Alors que durant cette rencontre, les ultras milanais de la Curva Sud ont sifflé leur ancien gardien Gianluigi Donnarumma, le match retour promet un accueil hostile à la star du PSG. D’ailleurs, les ultras milanais ont adressé un drôle de message envers l’international Italien.
La Curva Sud sur Instagram envoie un message à Donnarumma : "Tu as du courrier..." pic.twitter.com/ktuf9hRWay
— ??????? ?? ??? (@DiavoloFR) October 31, 2023
Donnarumma sifflé au Parc des Princes
Mais avec une défaite en trois matchs, le PSG n’a pas vraiment le droit à l’erreur. Le 7 novembre prochain, le club parisien se rendra d’ailleurs à Milan afin d’affronter de nouveau les Rossoneri. Si lors du match au Parc des Princes, les ultras de la Curva Sud de San Siro ayant fait le déplacement à Paris s’étaient montrés virulents à l’égard de Gianluigi Donnarumma, les choses ne risquent pas de s’arranger en Lombardie…
La Curva Sud prévient Donnarumma
À ce propos, Gigio Donnarumma a d’ailleurs été prévenu. Ce mardi soir, le compte officiel de la Curva Sud a posté une photo en story Instagram représentant de nombreux colis entassés. Aux côtés de cette photo, un message adressé au gardien du PSG ayant évolué pendant six ans à Milan : « Tu as du courrier... ». Les Tifosi Rossoneri n’ont visiblement toujours pas digéré le départ du gardien italien vers Paris en 2021…