PSG : Il annonce la couleur avant le choc !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Mercredi (21h), le Borussia Dortmund accueille le PSG au Signal Iduna Park dans le cadre du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Secoués face au RB Leipzig ce week-end (4-1), les hommes d’Edin Terzic nagent en plein doute, même si Julian Brandt a affirmé que le choc face à Paris serait bien différent.

Le choc approche. Au sortir d’un match nul (3-3) face au Havre ce samedi soir, le PSG s’apprête désormais à se rendre en Allemagne. Mercredi (21h), la bande à Kylian Mbappé va affronter le Borussia Dortmund pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Si, comme à l’accoutumée, Luis Enrique a opté pour une certaine rotation avant cette grande échéance européenne, de son côté, le BVB a lourdement chuté.

Dortmund lourdement battu avant la réception du PSG

En pleine lutte pour la 4ème place de Bundesliga, le Borussia Dortmund a complètement sombré face au RB Leipzig ce samedi (4-1). Une défaite amère pour la formation d’Edin Terzic, même si Julian Brandt a rapidement tenu à remettre les pendules à l’heure.

« Je suis persuadé que nous serons à la hauteur »

« Nous offrons trop de cadeaux à notre adversaire, comme souvent cette saison. J'ai l'impression que Leipzig s'est procuré 50 occasions. Mais mercredi sera un autre jour et je suis persuadé que nous serons à la hauteur », a ainsi lâché l’international Allemand après la lourde défaite des siens, dans des propos relayés par TopMercato.

Articles liés