Mercredi (21h), le Borussia Dortmund accueille le PSG au Signal Iduna Park dans le cadre du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Secoués face au RB Leipzig ce week-end (4-1), les hommes d’Edin Terzic nagent en plein doute, même si Julian Brandt a affirmé que le choc face à Paris serait bien différent.
Le choc approche. Au sortir d’un match nul (3-3) face au Havre ce samedi soir, le PSG s’apprête désormais à se rendre en Allemagne. Mercredi (21h), la bande à Kylian Mbappé va affronter le Borussia Dortmund pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Si, comme à l’accoutumée, Luis Enrique a opté pour une certaine rotation avant cette grande échéance européenne, de son côté, le BVB a lourdement chuté.
Mercato : Il refuse de remplacer Mbappé au PSG https://t.co/yHRULbSmXy pic.twitter.com/0nhFsROPBx
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Dortmund lourdement battu avant la réception du PSG
En pleine lutte pour la 4ème place de Bundesliga, le Borussia Dortmund a complètement sombré face au RB Leipzig ce samedi (4-1). Une défaite amère pour la formation d’Edin Terzic, même si Julian Brandt a rapidement tenu à remettre les pendules à l’heure.
« Je suis persuadé que nous serons à la hauteur »
« Nous offrons trop de cadeaux à notre adversaire, comme souvent cette saison. J'ai l'impression que Leipzig s'est procuré 50 occasions. Mais mercredi sera un autre jour et je suis persuadé que nous serons à la hauteur », a ainsi lâché l’international Allemand après la lourde défaite des siens, dans des propos relayés par TopMercato.