Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG : Ibrahimovic n’assumerait pas son rôle de capitaine !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que les questions autour du vestiaire du PSG sont revenues sur le devant de la scène récemment, ce dernier apparaît plus instable que jamais depuis le début de l’ère Laurent Blanc.

Flamboyant la saison passée tant en Ligue 1 qu’en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a beaucoup perdu de sa superbe depuis le début de la saison 2014/2015. Alors que les Parisiens semblent avoir perdu leur fonds de jeu depuis quelques semaines et que le niveau physique des joueurs inquiète, certaines tensions dans le vestiaire seraient également venues polluer le fonctionnement du club. Une fracture entre Laurent Blanc et certains joueurs du vestiaire qui pourrait bien compliquer la vie de l’entraîneur parisien.

THIAGO SILVA PRÉFÉRÉ À IBRAHIMOVIC DANS LE VESTIAIRE ?

À en croire les informations de RMC, le vestiaire parisien serait surtout dans l’attente du retour de Thiago Silva, alors que Zlatan Ibrahimovic n’aurait pas les caractéristiques du bon capitaine. « La présence de Javier Pastore sur le banc contre l’Ajax en Ligue des champions (il était aussi sur le banc contre l’OL) a aussi provoqué des interrogations au sein d’un groupe qui regrette surtout l’absence du capitaine Thiago Silva, son vrai patron sur la pelouse. Ibra est décrit comme un capitaine « beaucoup plus personnel » qui n’assume pas trop son rôle. Aujourd’hui, Blanc n’arrive pas à rassurer ses joueurs, lesquels sont stressés selon un proche d’un cadre de l’équipe. Notamment en vue du choc face au Barça dans une semaine », assure la radio française sur son site Internet.

« IBRAHIMOVIC ? QUOI QU’IL ARRIVE, IL NE SORT PAS »

Critiqué suite à son match contre l’OL, Zlatan Ibrahimovic dispose pourtant de quelques soutiens. « Mais quoi qu'il arrive, à moins qu'il marque un doublé et que Paris mène de trois buts, Zlatan ne sort pas. Faire son procès aujourd'hui paraît un peu indécent et surtout un peu prématuré compte tenu de ses statistiques. Mais c'est vrai que ça fait trois matchs de suite qu'il n'est pas très bien. Enfin, ça arrive à tout le monde », avait ainsi confié Pierre sur Canal+ ce dimanche.

Articles liés