Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès n’accable pas Ibrahimovic !

L’heure n’est pas à la fête au Paris Saint-Germain en ce moment. Il faut dire que le début de saison plus que poussif du club de la capitale interpelle. Mais pour un observateur avisé, il ne sert à rien d’accabler certains joueurs comme Zlatan Ibrahimovic.

Que se passe-t-il au PSG? C’est la question que se posent en ce moment les supporters du club ainsi que les journalistes. Car on est loin pour l’instant du rouleau compresseur de l’an passé qui dominait la Ligue 1 sans trembler. Et le match nul dimanche à domicile contre Lyon (1-1) a confirmé la tendance du moment. Malgré ces difficultés apparentes, Pierre Ménès pense que s’il y en a un qui mérite d’être epargné, c’est bien Zlatan Ibrahimovic.

« FAIRE SON PROCÈS PARAÎT INDÉCENT »

Le membre du Canal Football Club, dans son habituelle chronique Pierrot Football Blog, évoque le cas parisien et se fait l’avocat de l’attaquant suédois: « Mais quoi qu'il arrive, à moins qu'il marque un doublé et que Paris mène de trois buts, Zlatan ne sort pas. Faire son procès aujourd'hui paraît un peu indécent et surtout un peu prématuré compte tenu de ses statistiques. Mais c'est vrai que ça fait trois matchs de suite qu'il n'est pas très bien. Enfin, ça arrive à tout le monde. »

RÉVEIL CONTRE CAEN ?

Que les fans de Ibra se rassurent. L’ancien intériste et blaugrana ne restent jamais bien longtemps sans marquer. Surtout après trois matchs sans l’avoir fait. Raison de plus pour Caen, prochain adversaire des Parisiens mercredi de se méfier encore plus du natif de Malmö.

Articles liés