Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OL : Quand Ibrahimovic s’énerve en zone mixte !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Transparent face à l’OL dimanche soir, Zlatan Ibrahimovic n’était pas de bonne humeur en zone mixte après la rencontre.

Dimanche, à quelques heures du coup d’envoi entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, Zlatan Ibrahimovic répondait à quelques questions via son application Zlatan Unplugged. Interrogé sur d’éventuels conflits au sein du vestiaire parisien après le nul face à l’Ajax, la star suédois avait répondu : « C'est juste le fruit de l'imagination des médias. » Après le nul concédé face à l’OL, le sujet a de nouveau été au cœur des questions.

« JE NE PARLE QUE DES PROBLÈMES SUR LE TERRAIN »

Mais comme le rapporte RMC, alors que le journaliste en question souhaitait connaître le sentiment de Zlatan Ibrahimovic sur les problèmes du PSG, l’attaquant suédois a cru que le journaliste lui demandait de répondre sur d’éventuels problèmes en dehors du terrain. Il lui a donc répondu, énervé : « Moi je ne parle que des problèmes sur le terrain ». Une réponse qui a précédé son départ de la zone mixte.

BLANC « PAS EN DANGER »

« Il n’est pas en danger. Il sera là avec nous jusqu’à la fin de la saison. Ce n’est pas le niveau du PSG, c’est sûr. Il faut travailler plus, tous les jours. Mais je suis très confiant pour la suite », a de son côté assuré Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, au terme de la rencontre dimanche soir dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés