Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Lucas ? Je ne lui en veux pas, mais… »

Déçu après le match du PSG face à Reims (2-2) comptant pour la première journée de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur l’une des actions-clés de la partie, lors de laquelle Lucas aurait pu le servir sur un plateau.

Le PSG a entamé de manière poussive sa nouvelle campagne de Ligue 1, concédant le match face à Reims. Interrogé par Aftonbladet, Zlatan Ibrahimovic s'est exprimé vis-à-vis de Lucas, dont beaucoup ont critiqué sa décision de ne pas l’avoir servi lors d’un face-à-face avec Johny Placide, qui aurait pu permettre aux Parisiens de mener 2-0 en début de match...

UN RAPPEL À L’ORDRE

S’il a inscrit son premier doublé en Ligue 1 cette saison, Zlatan Ibrahimovic n’a visiblement pas apprécié de ne pas avoir reçu un centre de Lucas alors qu’il était seul devant le but à la 16ème minute de jeu, et l’a fait savoir dans les colonnes d’Aftonbladet. « Je ne lui en veux pas de ne pas me faire la passe, mais s’il choisit de dribbler, il doit marquer. Nous sommes trop bons pour ne pas marquer dans ce genre de situations. Mais c’est comme ça, il y aura d’autres matches ».

DI MÉCO : « LUCAS A DÛ DÉCEVOIR LAURENT BLANC »

« On attend beaucoup de ce garçon, car il y a une place à prendre pour être ce fameux troisième attaquant. Il n'a pas marqué de points. Je ne comprends pas que ce joueur avec ses qualités de vitesse ne joue pas dans le couloir et ne fait pas la différence dans ce secteur. On l'a vu sur son centre pour Cavani qu'il est capable de donner de bons ballons. Ça ne sert à rien d'avoir Lucas pour qu'il vienne dans le milieu de terrain. D'ailleurs, il est sorti et il a dû décevoir Laurent Blanc », a de son côté expliqué Éric Di Meco sur BeIN SPORTS.

Articles liés