Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic c’est le boss, il vaut mieux être de son côté »

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est toujours incertain, le Suédois n’en reste pas moins le patron du vestiaire.

« Mon avenir ? Je suis heureux à Paris, j'ai un contrat avec le PSG pour un an encore. Je m'y sens bien et l'équipe se renforce d'année en année. Elle est de plus en plus performante et peut réussir en Ligue des champions ». Bien que Zlatan Ibrahimovic ait récemment fait part de son souhait de rester au PSG, son avenir est toujours incertain. Et s’il venait à partir, ce serait un coup dur pour le vestiaire comme l’a expliqué Dominique Séverac.

« C’EST LE PATRON DU VESTIAIRE »

« Ibra, c'est le boss, le patron du vestiaire. Il vaut mieux être de son côté. Ce n'est donc pas une question de l'apprécier ou pas. C'est politique. Si tu ne fais pas allégeance à Ibra, tu n'existes pas. C'est comme ça dans tous les vestiaires du monde avec la star ou la plus forte personnalité », a confié le journaliste dans un chat organisé par Le Parisien.

« ZLATAN, C’EST UN MEC COOL »

Zoumana Camara s’était d’ailleurs récemment confié concernant les blagues de Zlatan Ibrahimovic à l’entrainement et dans la vie de tous les jours : « Derrière l’image de mec dur, arrogant, c’est un mec cool. C’est un mec qui aime beaucoup chambrer, rigoler. Il va gagner un entraînement, il va venir te voir pour te dire : “Ça va ? J’espère que tu vas passer une bonne journée. Ce n’est pas grave. Si tu veux gagner demain, il faut que tu sois avec Zlatan“. C'est Zlatan qui parle à Zlatan. Il ne parle pas de lui à la troisième personne. Il le fait en déconnant, mais sinon en règle générale il n’exagère pas, il n’en joue pas ».

Articles liés