Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic chambre encore Zoumana Camara !

Zlatan Ibrahimovic et Zoumana Camara s’apprécient beaucoup et le Suédois ne perd jamais une occasion pour chambrer son ancien coéquipier au Paris Saint-Germain.

Zoumana Camara a raccroché ses crampons, mais n’a pas quitté le Paris Saint-Germain. L’ancien défenseur central fait désormais partie du staff. Sa fonction ? Il fait partie de la garde rapprochée de Laurent Blanc et s’occupe de la relation et des échanges entre le staff et les joueurs… un peu comme Claude Makelélé avant lui. Sa nouvelle fonction n’empêche pas Zlatan Ibrahimovic de le chambrer comme à la vieille époque.

IBRAHIMOVIC TAQUINE CAMARA

Aux États-Unis, dans le cadre de la préparation du club de la Capitale, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois fait parler son côté farceur. Selon l’Équipe Mag’ le Suédois, qui a retrouvé sa bonne humeur depuis le début de la préparation, aurait lancé à Zoumana Camara : « Maintenant que tu n’es plus joueur, tu vas porter mon sac ». On ne connaît cependant pas la réponse de son ancien coéquipier.

« ZLATAN, C’EST UN MEC COOL »

Zoumana Camara s’était récemment confié concernant les blagues de Zlatan Ibrahimovic à l’entrainement et dans la vie de tous les jours. « Derrière l’image de mec dur, arrogant, c’est un mec cool. C’est un mec qui aime beaucoup chambrer, rigoler. Il va gagner un entraînement, il va venir te voir pour te dire : “Ça va ? J’espère que tu vas passer une bonne journée. Ce n’est pas grave. Si tu veux gagner demain, il faut que tu sois avec Zlatan“. C'est Zlatan qui parle à Zlatan. Il ne parle pas de lui à la troisième personne. Il le fait en déconnant, mais sinon en règle générale il n’exagère pas, il n’en joue pas ».

Articles liés