PSG : «Ibrahimovic ? Ça pouvait devenir explosif»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Passé par le PSG entre 2012 et 2014, Alex est revenu sur son aventure française. L'occasion pour l'ancien international brésilien de revenir sur son entente avec Zlatan Ibrahimovic, première star du PSG version QSI. Le Suédois n'aurait pas hésité à provoquer certains de ses coéquipiers, notamment lorsqu'il se retrouvait malmené durant les entraînements.

Première grande star du Qatar, Zlatan Ibrahimovic a laissé un bon souvenir aux supporters PSG, mais aussi à ceux qui l'ont côtoyé au sein de la capitale française. Passé par le club parisien entre 2012 et 2014, Alex s'est prononcé sur son aventure commune avec l'international suédois.

« Le meilleur joueur que j’ai côtoyé ? En club, Zlatan Ibrahimovic »

Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, Alex n'a pas tari d'éloges à l'égard de Zlatan Ibrahimovic. « Le meilleur joueur que j’ai côtoyé ? En club, je choisirais Zlatan Ibrahimovic. C’était un roc et malgré sa taille, il était super technique. Il fallait se le farcir. Si je lui mettais un coup, il m’en mettait deux » a déclaré l'ancien international brésilien.

« Ça pouvait devenir explosif »

Toutefois, Ibrahimovic n'était pas le dernier pour provoquer selon l'ancien du Milan AC. « Ça pouvait devenir explosif, mais toujours dans les règles. Il n’aimait pas quand c’était facile. Il préférait quand il y avait de la bagarre » a déclaré Alex, qui profite aujourd'hui de sa retraite au Brésil.

Articles liés