Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Ancelotti… Mbappé juge les débuts du projet QSI !

Kylian Mbappé s’est confié sur les débuts de l’ambitieux projet du Paris Saint-Germain, à l’époque où le club avait attiré des joueurs comme Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.

Avec les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé cet été, le Paris Saint-Germain a désormais franchi un cap. La preuve, à quelques heures du début de la Ligue des Champions, le club de la capitale fait partie des favoris pour le titre, alors que les précédentes années il n’était qu’un ambitieux outsider. Elle semble déjà lointaine, l’époque du PSG version Zlatan Ibrahimovic et Carlo Ancelotti.

« Ancelotti a été fondamental pour le PSG »

Une époque que Kylian Mbappé suivait déjà de près, en bon fan du Paris Saint-Germain. « Je suis le PSG depuis toujours et Ancelotti a été fondamental pour faire décoller le projet du club » a expliqué l’attaquant du PSG, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Il a facilité l’arrivée de joueurs comme Ibrahimovic, Thaigo Silva, Thiago Motta ou encore Maxwell. Ces joueurs ont permis au PSG d’être considéré comme un projet sérieux. En plus Ancelotti a fait un excellent travail, partout où il est passé ».

Articles liés