C’est dans une vidéo que Kylian Mbappé a annoncé son départ du PSG. Un discours qui a fait énormément puisqu’au moment d’adresser ses remerciements, il a oublié de citer… Nasser Al-Khelaïfi. Que le président du PSG soit snobé, cela a fait énormément parler, au point d’agacer Cyril Hanouna, proche du dirigeant qatari. Ce dernier n’aurait d’ailleurs pas hésité à sanctionner Mbappé.
On s’y attendait, Kylian Mbappé l’a officialisé : il quittera le PSG à l’issue de la saison. Mais voilà qu’en oubliant de remercier le président Nasser Al-Khelaïfi dans son discours, l’international français a déclenché une vive polémique. Alors que le patron du PSG n’aurait que très peu apprécié ce geste de Mbappé, Cyril Hanouna a lui aussi enragé.
Mbappé - PSG : La sortie qui va faire polémique ? https://t.co/KgCuVPjPPY pic.twitter.com/iq6gdtfT2V
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
« Je ne l’aurais pas fait jouer en finale de Coupe de France »
Proche de Nasser Al-Khelaïfi, Cyril Hanouna n’a pas apprécié ce qu’a fait Kylian Mbappé. Et c’est ainsi que sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le présentateur a révélé qu’il aurait sévi : « Ça m’a flingué mon week-end. J’étais extrêmement énervé. Je défends toujours mes amis, je suis très proche de Nasser. Il est droit, il n’y a pas d’embrouilles. C’est inadmissible ce qu’il s’est passé. (…) Moi, je ne l’aurais même pas fait jouer dimanche contre Toulouse. Je ne l’aurais pas fait jouer en finale de Coupe de France, jamais de la vie ».
« J’ai eu Nasser au téléphone »
Ayant également échangé avec Nasser Al-Khelaïfi, Hanouna a confié : « J’ai eu Nasser au téléphone, je lui ai dit : « Tu n’as pas gagné la Ligue des Champions avec Kylian, tu la gagneras sans lui » ».