PSG : Grosse colère en coulisses pour Kylian Mbappé
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Prolongé par le PSG en mai dernier à la surprise générale alors qu’il était initialement parti pour rallier le Real Madrid, Kylian Mbappé est donc devenu samedi le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale. Pourtant, en début de saison, l’attaquant français était très remonté contre la direction du PSG et ses promesses non-tenues.

Kylian Mbappé a une nouvelle fois marqué l’histoire samedi soir. Buteur face au FCNantes (4-2), l’attaquant tricolore a donc atteint la barre des 201 réalisations sous la tunique du PSG, battant ainsi le record historique d’Edinson Cavani. Une juste récompense pour Mbappé qui avait prolongé jusqu’en 2025 en fin de saison passée plutôt que de signer au Real Madrid, et pourtant, sa saison n’a pas été toute blanche au PSG.

Mbappé était remonté contre le PSG

Comme l’a révélé L'Equipe lundi dans ses colonnes, KylianMbappé était en colère contre la direction du PSG en début de saison, lui reprochant notamment de ne pas avoir tenu certaines de ses promesses formulées lors de sa prolongation. Le joueur aurait donc eu le plus grand mal à accepter ce comportement.

Le contexte s’est apaisé

Finalement, les choses ont fini par s’arranger au fil des mois entre le PSG et Mbappé, qui a entre-temps réalisé une coupe du Monde XXL avec l’équipe de France et a également conforté son statut de meilleur joueur du club. Tout est bien qui finit bien. 

Articles liés