PSG : Gros coup dur pour Zlatan Ibrahimovic ?
La rédaction

Face à la Russie, samedi dernier, Zlatan Ibrahimovic est sorti à la mi-temps à cause d’une blessure. Si son sélectionneur s’est voulu être rassurant, cela pourrait plus grave que prévu.

 « Ça n’a pas été un bon match pour nous. C’est une lourde défaite. J’ai senti des tiraillements dans les côtes après environ 10 minutes de jeu. Il m’était impossible de bouger. On verra maintenant comment je me sentirai demain », avait confié Zlatan Ibrahimovic après son match. Alors que la participation de l’attaquant du PSG face à l’Autriche ce mardi est encore incertaine, cela pourrait également avoir des répercussions sur la suite de sa saison avec les champions de France.

VERS UN FORFAIT EN LIGUE DES CHAMPIONS ?

Si pour le moment on n’en sait pas plus que cela sur la blessure de ZlatanIbrahimovic, les dirigeants du PSG devraient bientôt être fixés. Comme l’explique Le Parisien : « Selon les informations parvenues au staff parisien, Ibra souffrirait d'une blessure identique à celle de la saison dernière, mais de l'autre côté de son torse. Il avait alors été absent une quinzaine de jours ». Si cette indisponibilité venait à se confirmer, le Suédois devrait rater le prochain match de Ligue 1 face à Bordeaux, mais également ses retrouvailles avec Malmö en Ligue des Champions.

« UN MOMENT DE JOIE »

Déjà absent en début de championnat à cause d’une blessure, ZlatanIbrahimovic pourrait donc rater les prochains matchs du PSG. Face à Malmö, il pourrait donc être absent, pourtant, il était impatient de retrouver cette équipe le 15 septembre prochain : « C’est un grand résultat pour Malmö et la Suède. Pour moi, ce sera un moment de joie et beaucoup d’émotion. Malmö est un grand collectif. Je ne dis pas qu’ils peuvent gagner la Ligue des Champions, mais ils doivent saisir toutes les occasions d’apprendre et de grandir. Je suis impatient de jouer. Dommage que le premier match se joue à Paris et non à Malmö ».

Articles liés