Du 13 janvier au 11 février, le PSG ne devrait pas pouvoir compter sur Achraf Hakimi. Le latéral droit de 25 ans devrait disputer la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) avec le Maroc, ce qui devrait pousser Luis Enrique à lui trouver un remplaçant. L'entraîneur parisien aurait d'ailleurs déjà la solution pour pallier l'absence de l'international marocain.
D’ici quelques semaines, le PSG devrait perdre l’une de ses stars. En effet, Achraf Hakimi devrait quitter la formation parisienne... le temps de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Le Maroc étant qualifié, le latéral droit de 25 ans devrait être appelé par Walid Regragui pour disputer la compétition qui se déroulera du 13 janvier au 11 février prochain.
Un transfert dès janvier, une star du PSG lâche sa réponse https://t.co/j4oT30hU5W pic.twitter.com/chcJxtLs2X
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Sauf retournement de situation, Hakimi va disputer la CAN avec le Maroc
De ce fait, Luis Enrique ne devrait pas pouvoir compter sur Achraf Hakimi durant cette période. L’entraîneur du PSG devra donc lui trouver un remplaçant dans le couloir droit pour pallier son absence. Et il semble avoir déjà déniché le profil parfait pour occuper ce rôle en attendant le retour de l’ancien du Real Madrid.
Luis Enrique a déjà son remplaçant au PSG
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique apprécierait la polyvalence de Nordi Mukiele. Le technicien espagnol aurait constaté que le défenseur de 26 ans était en mesure d’enchaîner les matchs avec beaucoup de dynamisme et d’agressivité. Le départ d’Achraf Hakimi pour la CAN devrait d’ailleurs permettre de le mettre en valeur cet hiver. Luis Enrique semble en tout cas compter sur l’international français pour remplacer le Marocain au pied levé.