A la fin de PSG-Toulouse, duel du Trophée des Champions, Warren Zaïre-Emery s'est touché longuement la cheville droite, qui a été victime d'une entorse en novembre. Mais, heureusement pour Luis Enrique, son crack de 17 ans a participé à l'intégralité de la séance d'entrainement de ce vendredi. Warren Zaïre-Emery est donc apte pour les 32èmes de finale de la Coupe de France.
Ce mercredi soir, le PSG a remporté le Trophée des Champions en venant à bout du Toulouse FC (2-0). Toutefois, le club de la capitale s'est fait une frayeur à la fin de la rencontre.
Mercato - PSG : Une offre historique dégainée pour Mbappé ? https://t.co/bzBkwcmEeD pic.twitter.com/mGHd7DvxhX
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Zaïre-Emery s'est entrainé ce vendredi avec le PSG
D'après les informations de L'Equipe, Warren Zaïre-Emery s'est touché longuement la cheville droite après le coup de sifflet final de PSG-Toulouse. Pour rappel, le crack de 17 ans a été victime d'une entorse au même pied en novembre. Mais, heureusement pour le PSG, il y avait plus de peur que de mal concernant Warren Zaïre-Emery.
Zaïre-Emery est apte pour Revel-PSG ce dimanche
A en croire les indiscrétions de L'Equipe de ce vendredi soir, Warren Zaïre-Emery a participé à l'intégralité de l'entrainement collectif du PSG ce vendredi, et ce, sans gêne apparente. Le numéro 33 de Luis Enrique serait donc apte pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Le PSG affrontant Revel (Régional 1) à Castres ce dimanche soir à 20 h 45.