PSG : Galtier fait passer un message fort avec ce crack du PSG
La rédaction

Ce mardi, le PSG recevait le Maccabi Haïfa dans le cadre de la 5ème journée de Ligue des Champions (7-2). En fin de rencontre, Christophe Galtier a décidé de lancer le jeune Warren Zaïre-Emery en le faisant rentrer à la place de Vitinha, devenant à cette occasion le pus jeune Parisien à jouer en C1. Un moyen d'ailleurs pour l'entraîneur du PSG de faire passer un message aux pépites du PSG.

Largement victorieux face au Maccabi Haïfa (7-2), le PSG a validé sa place en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Grâce à ce scénario favorable, en fin de rencontre, on a pu assister à la première de Warren Zaïre-Emery dans la compétition. Un signal fort envoyé aux autres jeunes espoirs du PSG comme l'a bien souligné Christophe Galtier.

« Il me paraissait important d'envoyer un signal à nos jeunes »

Juste après la rencontre, en conférence de presse, Christophe Galtier a ainsi expliqué son choix de lancer Warren Zaïre-Emery en Ligue des Champions. Il en a profité pour envoyer un message fort aux jeunes du PSG« Par ce que Warren Zaïre-Emery montre à l'entraînement, en préparation et en Youth League, il me paraissait important d'envoyer un signal à nos jeunes. »

« Si on travaille bien, on peut jouer au Paris Saint-Germain »

L'entraîneur du PSG a poursuivi : « Si on travaille bien, qu'on a la qualité, qu'on est très professionnels, on peut jouer au Paris Saint-Germain. »

Articles liés