PSG : Galtier connaît le verdict pour Renato Sanches
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Revenu tout juste de blessure, Renato Sanches a rechuté lors de la rencontre face à l'OGC Nice ce samedi. Quelques minutes après son entrée en jeu, l'international portugais s'est assis sur la pelouse du Parc des Princes, incapable de continuer. Ce dimanche, le joueur a passé des examens, qui se sont révélés rassurants. 

Souvent sujet aux blessures, Renato Sanches a subi un nouveau coup dur ce samedi. Entré en jeu face à l'OGC Nice, l'international portugais s'est écroulé sur la pelouse, touché à l'entrecuisse. Une terrible nouvelle pour Renato Sanches, qui revenait tout juste de blessure.

« Il a senti un étirement »

Arès la victoire de son équipe (2-1), Christophe Galtier s'était prononcé sur la blessure de son joueur. « En glissant, Renato a senti un petit étirement. Il revenait de blessure et il a préféré sortir. Il a senti un étirement en tout cas. Après, il est bien trop tôt pour juger la gravité de cette blessure ou savoir si ce n’était finalement pas grand chose » avait-il déclaré.

Les examens sont rassurants, mais...

Selon L'Equipe, le joueur a passé des examens, qui se sont révélés rassurants. Plus de peur que de mal pour Renato Sanches, qui devrait, néanmoins, louper la prochaine rencontre de Ligue des champions prévue mercredi face au Benfica. Christophe Galtier ne souhaite prendre aucun risque, alors que le PSG entame un marathon avec onze matches au compteur avant le Mondial.

Articles liés