Christophe Galtier, coach du LOSC, semble préparer un plan assez particulier pour réussir à arrêter Neymar et Kylian Mbappé.
Respectivement premier et troisième au classement des meilleurs buteurs de Ligue 1, Kylian Mbappé et Neymar sont le cauchemar des défenses adverses. Les deux stars du Paris Saint-Germain s’entendent à merveille et leurs prestations ont grandement contribué à l’excellente série onze victoires d’affilée du club de la capitale. Cette chevauchée effrénée pourrait continuer ce vendredi, avec le choc entre le PSG et le LOSC, deuxième du championnat français.
« Concernant Neymar et Mbappé, j'ai prévu deux lassos »
À moins que ChristopheGaltier ne les arrête ! Le coach du LOSC a en effet évoqué un plan plutôt cocasse pour arrêter Kylian Mbappé et Neymar. « Concernant Neymar et Mbappé, j'ai prévu deux lassos » a plaisanté l’entraineur lillois, en conférence de presse. « Un que l'on va attacher dès le début à Mbappé, un autre que l'on va attacher aux pieds de Neymar ». Ce plan suffira-t-il à stopper les deux stars du Paris Saint-Germain ?