Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan de Leonardo pour attirer Thiago Silva

Leonardo, directeur sportif du Milan AC, aurait un plan bien précis afin de convaincre Thiago Silva de quitter le Paris Saint-Germain.

Ce n’est plus un secret. Leonardo veut frapper un gros coup en attirant Thiago Silva au Milan AC. Le directeur sportif milanais, le même qui était à la base du transfert du défenseur au Paris Saint-Germain en 2012, semble déterminé à renforcer l’effectif à disposition de Gennaro Gattuso et le capitaine parisien ne serait pas insensible à l’idée de retrouver son ancien club. Le problème, c’est que le Brésilien gagne actuellement 12M€ par an au PSG. Un montant prohibitif pour les Rossoneri.

Leonardo souhaiterait convaincre Thiago Silva de baisser son salaire

D’après les informations du Corriere dello Sport, Leonardo aurait ainsi l’intention de faire tout son possible pour convaincre Thiago Silva de baisser ses exigences salariales afin de rentrer dans les clous de ce que pourrait lui offrir le Milan AC. Récemment, les médias anglais évoquaient un possible départ du défenseur parisien, qui pourrait être remplacé par Issa Diop, ancien du TFC actuellement à West Ham.

Articles liés