PSG : «Frustrant», il se lâche sur ce choix fort de Luis Enrique
Pierrick Levallet

Face à Strasbourg ce samedi, Luis Enrique a fait quelques choix forts dans son onze de départ. L'entraîneur du PSG a notamment décidé d'aligner Carlos Soler dans le couloir droit pour faire souffler Achraf Hakimi, lui préférant Nordi Mukiele. Toutefois, l'international français ne se dit pas vraiment frustré par le choix du coach espagnol.

Avant d’affronter l’AC Milan en Ligue des champions ce mercredi, le PSG recevait Strasbourg ce samedi au Parc des Princes. Les Parisiens se sont imposés (3-0) et ont refait le plein de confiance avant de jouer contre les Rossoneri. Certains joueurs ont d’ailleurs pu sortir leur épingle du jeu, à l’instar de Carlos Soler.

Surprise de Luis Enrique, Carlos Soler a brillé

Placé dans le couloir droit pour faire souffler Achraf Hakimi, l’Espagnol a réalisé une une bonne prestation. Auteur d’un but et d’une passe décisive, le joueur de 26 ans a rendu une plutôt bonne copie contre Strasbourg. Nordi Mukiele, de son côté, ne se dit cependant pas vraiment frustré d’avoir vu Carlos Soler lui être préféré ce samedi.

«Ce sont les choix du coach»

« Frustré que Carlos Soler ait été préféré à moi ? Je ne dirais pas frustrant car ce sont les choix du coach. Carlos a fait un bon match. On a un match qui arrive mercredi et il faut se focaliser là-dessus » a expliqué le défenseur du PSG en zone mixte après la victoire contre Strasbourg, dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés