Lors du dernier mercato estival, Désiré Doué a quitté le Stade Rennais pour rejoindre le PSG. Transféré pour environ 50M€ à Paris, le crack de 19 ans s'est fait une belle frayeur avec l'équipe de France Espoirs. Touché à une cheville, Désiré Doué est sorti prématurément contre la Slovénie. Mais heureusement pour les Bleuets et le PSG, le jeune ailier gauche est apte pour la réception de la Bosnie-Herzégovine ce mardi.
Très performant sous les couleurs du Stade Rennais la saison dernière, Désiré Doué a tapé dans l'oeil de la direction du PSG. A tel point que le club de la capitale a déboursé environ 50M€ pour s'attacher les services du crack de 19 ans cet été.
Le PSG touché par une malédiction ? https://t.co/c1ns6pEeUB pic.twitter.com/b57RK0W71w
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Doué est sorti sur blessure ce vendredi
Auteur de bons débuts avec le PSG, Désiré Doué a été convoqué par Gérald Baticle - le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs - pour le rassemblement de septembre. Toutefois, l'ailier gauche tricolore a dû sortir sur blessure contre la Slovénie ce vendredi.
Doué est apte pour France - Bosnie-Herzégovine
Selon les informations de L'Equipe, Désiré Doué a été sorti par précaution à la suite d'une torsion de sa cheville droite. Une blessure qui serait pas bien méchante. En effet, Désiré Doué aurait reçu le feu vert du staff médical des Bleuets pour préparer la prochaine rencontre, à savoir la réception de la Bosnie-Herzégovine ce mardi au Mans. Pour rappel, le numéro 14 du PSG s'était montré rassurant après le coup de sifflet final de France - Slovénie ce vendredi soir : « C’est pas très important. La cheville a un peu tourné, mais… ça va aller ».