Après avoir perdu la première manche face au FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions (2-3), le PSG va devoir réagir et réaliser le match parfait en Catalogne pour se qualifier en demi-finale. La bonne nouvelle pour Luis Enrique vient du fait que Nordi Mukiele est revenu après sa commotion cérébrale, ce qui permet au coach espagnol d'avoir un groupe mieux garni avant son déplacement en Espagne.
Si le PSG veut poursuivre son rêve de remporter un jour la Ligue des Champions. Pour ce faire, il va devoir réaliser un grand match face au FC Barcelone ce mardi. Les hommes de Luis Enrique vont être gonflés à bloc et l'entraîneur espagnol peut compter sur un atout de poids...
Kimpembe encore blessé
Au PSG, le groupe est quasiment au complet. Luis Enrique pourra compter sur tous ses joueurs lors du match face au FC Barcelone, sauf Presnel Kimpembe. Victime d'une rupture du tendon d'Achille l'année dernière, avant de se faire réopérer en décembre, l'international français s'apprête à vivre une saison blanche.
PSG : Un casse-tête XXL pour Luis Enrique ? https://t.co/SOaJObKJpo pic.twitter.com/7sVp8jXBq6
— le10sport (@le10sport) April 14, 2024
Mukiele revient dans le groupe
Dans le groupe parisien, Luis Enrique peut se réjouir du retour de Nordi Mukiele. Sorti à cause du protocole commotion face à Clermont (1-1), l'international français avait montré son mécontentement, car cette blessure signifiait pour lui un forfait face au FC Barcelone. Remis, il a participé à la séance collective samedi et sera sans doute dans le groupe de Luis Enrique pour affronter le FCBarcelone. Des informations lâchées par Le Parisien.