Le verdict tombe pour ce renfort du PSG
Benjamin Labrousse

Après leur déconvenue subie à domicile face au FC Barcelone (2-3) mercredi, le PSG espère pouvoir inverser la tendance ce mardi soir à l’occasion du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Pour cela, Luis Enrique pourrait décider de titulariser Bradley Barcola, complètement remis de sa blessure aux ischios jambiers.

Le PSG va devoir batailler. Battu mercredi soir du côté de Parc des Princes (2-3) par le FC Barcelone à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions, le club de la capitale va devoir refaire son retard mardi soir au stade olympique Lluis Companys de Montjuïc. Lors du match aller, certains choix notables de Luis Enrique ont pu donner certains indices quant à sa composition du match retour.

Bradley Barcola totalement remis de sa blessure ?

Tout juste revenu d’une blessure à l’ischio-jambier, Bradley Barcola a dynamité l’attaque parisienne lors de son entrée en jeu mercredi soir. L’ailier de 21 ans aurait même pu inscrire un magnifique but si sa tentative n’avait pas été déviée sur la barre transversale par Marc-André Ter Stegen. Comme le révèle RMC Sport ce dimanche, le numéro 29 semble totalement remis physiquement, lui qui a effectué l’intégralité de la séance du jour.

Barcola titulaire mardi soir ?

De plus, RMC Sport confirme que Bradley Barcola est un sérieux prétendant pour une place de titulaire au sein de l’attaque du PSG mardi soir à Barcelone. Ainsi, Luis Enrique pourrait modifier sa composition par rapport à celle du match aller. A suivre...

Articles liés