Mbappé : L’ex-chouchou du PSG fait une promesse !
Thomas Bourseau

Au Paris Saint-Germain, l’heure est à l’optimisme à l’approche du quart de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone le mardi 16 avril prochain. Le défenseur Lucas Hernandez a même fait savoir qu’avec l’entraîneur qu’il y a à Paris, à savoir Luis Enrique, le PSG ne peut pas sortir de la compétition. D’ailleurs, Javier Pastore promet un match grandiose de Kylian Mbappé.

Le PSG peut-il se qualifier sans un grand Kylian Mbappé mardi prochain à Barcelone pour le tour suivant de Ligue des champions à savoir les demi-finales ? C’est le ressenti de Javier Pastore qu’il a partagé en interview pour Le Parisien. « Oui, car il possède d’autres profils de très haut niveau. Barcelone a été très intelligent en lui mettant en permanence deux joueurs sur le dos mercredi. Il a été très bien contrôlé. Mais en attirant les défenseurs, il libère des espaces pour les autres. Ce qui explique pourquoi on a beaucoup plus vu (Ousmane) Dembélé sur le côté droit dans ces situations d’un-contre-un qu’il aime tant ». 

«C’est le joueur qui aura le plus d’envie de se qualifier»

L’ex-milieu offensif du PSG entre 2011 et 2018, qui fut longtemps le chouchou d’une majorité des supporters parisiens, assure néanmoins à tous les suiveurs du Paris Saint-Germain que le joueur qui sera le plus déterminé sera Kylian Mbappé et personne d’autre. « Je suis persuadé qu’on va voir un grand Mbappé mardi. Le connaissant un peu, c’est le joueur qui aura le plus d’envie de se qualifier. Avec la nécessité qu’a le PSG de marquer, il va prendre ses responsabilités et faire un très grand match ». 

«Il n’y a aucune raison de douter de lui. Il va répondre présent»

Pour finir, Javier Pastore surnommé El Flaco, est revenu sur les difficultés rencontrées par Kylian Mbappé lors de la défaite du PSG lors du quart de finale aller mercredi soir (3-2). « À l’aller, il a quand même été dangereux à deux ou trois reprises. Le problème, c’est qu’on est habitués à ce que chacune de ses actions se termine par un but. Il n’y a aucune raison de douter de lui. Il va répondre présent ». Le ton est donné, il n’y a plus qu’à donc pour Kylian Mbappé et le PSG

Articles liés