Mardi soir, le PSG a concédé un match nul très frustrant face au PSV Eindhoven en Ligue des Champions (1-1). Les Parisiens devront faire mieux face à l’Atlético de Madrid dans deux semaines, et pourront compter sur le fait que la défense des Colchoneros sera complètement décimée pour ce choc crucial en C1.
Le PSG a subi une déconvenue de taille. Pourtant favoris, les hommes de Luis Enrique ont concédé un match nul au Parc des Princes mardi soir face au PSV Eindhoven, à l’occasion de la 3ème journée de la Ligue des Champions. Clairement, la formation parisienne doit relever la tête après cette désillusion, et recevra de nouveau en son antre dans deux semaines.
Chants homophobes : Il prévient tout le monde avant OM-PSG https://t.co/68x0p5I2We pic.twitter.com/ItLYRmh8Qm
— le10sport (@le10sport) October 25, 2024
Le PSG va devoir faire mieux face à l’Atlético de Madrid
Le 5 novembre prochain, c’est face à l’Atlético de Madrid que le PSG aura l’occasion de se relancer totalement au classement de la C1. Une rencontre compliquée sur le papier, bien que les Colchoneros aient lourdement été battus par le LOSC mercredi soir (1-3). Averti face aux Dogues, José Maria Gimenez, taulier de la défense de Diego Simeone, sera d’ailleurs suspendu face au PSG.
Les Colchoneros plombés en défense
Mais l’Uruguayen n’est pas le seul élément défensif à manquer à l’appel côté madrilène. En effet, l’Atlético de Madrid va également devoir composer sans Robin le Normand, non remis d’un traumatisme crânien, sans Clément Lenglet, et sans César Azpilicueta, encore en phase de reprise. De bon augure pour le PSG.