Foot - PSG
PSG : Étincelant, Neymar a brisé une malédiction

Auteur d’une prestation XXL hier soir lors du trophée des champions face au FC Nantes où Neymar aura inscrit un doublé, le Brésilien a inscrit son premier but de la rencontre sur un coup franc. Un but anecdotique qui met fin à une longue période de disette dans cet exercice pour Neymar. 

Dès son arrivée au PSG, Christophe Galtier disait savoir où positionner Neymar pour qu’il soit plus performant. Placé à la pointe de l’attaque, le Brésilien a su se montrer très en jambe et très performant notamment dans les combinaisons avec Lionel Messi.

Galtier satisfait du comportement de Neymar

C’est un tout autre Neymar que l’on verra cette saison. Joyeux, heureux et très professionnel comme l’indique son entraîneur, Neymar travaille dur pour pouvoir réaliser sa meilleure saison avec le PSG. Auteur d’un doublé hier soir, le Brésilien lance donc les hostilités pour la saison à venir.

Neymar a enfin remarqué sur coup-franc

Il n’avait plus marqué de cette manière depuis… décembre 2019. Dimanche soir, Neymar a inscrit le deuxième Parisien de la rencontre sur un coup franc. Après 47 tentatives, le Brésilien aura brisé une malédiction qui l’entoure depuis un long moment. Depuis son arrivée en 2017, Neymar avait inscrit 7 buts coup franc avant la rencontre d’hier, il en est désormais à son huitième sous le maillot du PSG

Articles liés