PSG/Équipe de France - Rabiot : « La Coupe du monde 2014, c’est un peu tôt »
La rédaction

Invité de Paris le club sur France 3 Île-de-France, le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot a évoqué ses objectifs avec le PSG et son ambition d’intégrer les rangs de l’équipe de France d’ici un ou deux ans.

Régulièrement sollicité par Laurent Blanc depuis le début de la saison (17 apparitions dont 7 titularisations), le jeune milieu de terrain Adrien Rabiot a réussi à se faire une place au milieu des stars du Paris Saint-Germain. Ambitieux, le jeune joueur de 18 ans veut « tout remporter » avec le PSG et espère intégrer les rangs de l’équipe de France à brève échéance, d’ici « un ou deux ans ».

« C’EST IMPORTANT DE POUVOIR ÉVOLUER LÀ OÙ J’AI GRANDI »

« Pour moi, c’est important de pouvoir évoluer là où j’ai grandi. C’est aussi important pour les supporters de s’identifier à des jeunes du club. Quand je suis sur le terrain ou sur les réseaux sociaux, je le ressens. Ma mère ? Elle s’occupe de moi depuis le début. J’ai totalement confiance en elle, elle a un rôle important. »

« JE VEUX TOUT REMPORTER »

« Mes objectifs ? Je veux tout remporter. Nous sommes engagés dans toutes les compétitions, nous voulons aller le plus loin possible. Et sur un plan personnel, j’espère jouer encore plus avec cette équipe. Suis-je un espoir ? Je suis médiatisé parce que je suis au PSG, mais je n’ai pas de pression particulière. L’équipe de France ? La Coupe du Monde 2014, c’est un peu tôt. J’ai été appelé en Espoirs en août, donc arriver avec les A un an après, c’est trop rapide. Mais dans un ou deux ans, ce serait bien. »

Articles liés