Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot entretient le mystère sur son avenir

Adrien Rabiot

Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an et demi de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot ne semble toujours pas pressé de prolonger son bail du côté du Parc des Princes comme l’annonce Le Parisien ce lundi.

Prêté avec succès la saison passée à Toulouse, Adrien Rabiot ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait avec le PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le club de la capitale, l’international espoirs se serait vu proposer une prolongation de la part de ses dirigeants. Et pourtant, son avenir est encore loin d’être fixé comme l’annonce un journaliste du Parisien ce lundi.

RABIOT PLUS VERS UN DÉPART ?

« Adrien Rabiot a reçu une proposition mais pour l'instant le jeune milieu de terrain ne souhaite pas prolonger qui s'arrête en juin 2015. Il préfère attendre l'été prochain pour faire le point », explique le journaliste Frédéric Gouaillard au sujet d’Adrien Rabiot. Un départ pourrait donc profiler pour le milieu de terrain du PSG dans les mois, à moins que ses dirigeants ne parviennent à inverser la tendance dans ce dossier.

IBRA L’ADMIRE

« Adrien Rabiot ? Il est bluffant à chacune de ses apparitions, et, d’ici peu, il devrait lui aussi être appelé en sélection. Il n’a que 18 ans (Ndlr : 20 en réalité), mais il assume déjà ses ambitions et son talent », expliquait récemment Zlatan Ibrahimovic au sujet d’Adrien Rabiot. Barré par Blaise Matuidi, Thiago Motta ou encore Marco Verratti au PSG, le jeune Parisien devra donc prendre une décision radicale dans un avenir proche.

Articles liés