menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
PSG - Ibrahimovic : « Rabiot devrait être appelé en équipe de France »
La rédaction

Interrogé sur les performances d'Adrien Rabiot au PSG, Zlatan Ibrahimovic estime que son coéquipier peut prétendre à l’équipe de France. Le Suédois a également évoqué le cas de Lucas Digne.

Souvent utilisé cette saison pour suppléer le trio Marco Verratti - Thiago Motta - BlaiseMatuidi, Adrien Rabiot s’est à chaque fois montré performant. Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué de souligner les bonnes performances de son coéquipier. Le Suédois s’est également montré élogieux au sujet de LucasDigne, recruté cet été en provenance du LOSC.

« DIGNE ASSUME DÉJÀ SES AMBITIONS ET SON TALENT »

« Adrien Rabiot ? Il est bluffant à chacune de ses apparitions, et, d’ici peu, il devrait lui aussi être appelé en sélection », a indiqué ZlatanIbrahimovic, le buteur du PSG, qui s’est également montré élogieux au sujet de Lucas Digne dans 100%PSG, le magazine officiel du club parisien, dans des propos relayés par Sport365. « Il n’a que 18 ans (Ndlr : 20 en réalité), mais il assume déjà ses ambitions et son talent. » 

« UN SAVANT MÉLANGE ENTRE EXPÉRIENCE ET JEUNESSE »

« Notre groupe est un savant mélange entre expérience et jeunesse, a justifié Zlatan Ibrahimovic. Sur le terrain, on ne voit pas uniquement les joueurs les plus expérimentés. Le coach a l’intelligence de donner de la confiance aux plus jeunes. Résultat, ils saisissent leur chance et participent pleinement à la réussite de l’équipe. »

Articles liés