Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Verratti - Thiago Motta ? J’ai rarement vu une connexion aussi puissante »

Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, ne tarit pas d’éloges au sujet de Marco Verratti et n’a pas caché son admiration pour la paire que l’Italien forme avec Thiago Motta.

Depuis l’arrivée de Laurent Blanc cet été pour pallier le départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid, le PSG qui évolue désormais en 4-3-3, peut s’appuyer sur un milieu de terrain très performant composé de Thiago Motta, Marco Verratti et Blaise Matuidi. Zlatan Ibrahimovic n’a pas caché son admiration pour le petit italien et sa complicité avec Motta dans l’entrejeu du club de la capitale.

« VERRATTI ? SON TALENT EST CONNU PARTOUT »

« Marco Verratti ? Son talent est désormais connu partout. Tout le monde sait à quel point il est important pour l'équilibre de notre équipe. Je suis admiratif devant le duo qu'il forme avec Thiago Motta, a confié Zlatan Ibrahimovic dans 100% PSG, le magazine officiel du club parisien, dans des propos relayés par Sport365. J'ai rarement vu une connexion aussi puissante entre deux milieux de terrain. »

« J’ESSAIE DE ME FONDRE DANS CE MILIEU LÀ »

« On a des qualités différentes et il y a de la variété dans notre jeu. On a une sentinelle qui est Thiago Motta, un joueur qui joue très simple, qui joue juste et qui est intelligent. C’est un joueur essentiel pour nous. Il y a Marco Verratti qui est très technique et qui se projette bien vers l’avant. J’essaie de me fondre dans ce milieu là et, pour l’instant ça se passe très bien », avait déjà indiqué Blaise Matuidi en conférence de presse.

Articles liés